Partir en vacances à New York

Publié le par web-marketing

 

Après des mois de rythme de travail sans répit, il est bien temps de partir changer un peu les idées. Etre entièrement satisfaite serait difficile mais s’il y a moyen de réduire les charges, c’est toujours mieux.

new-york-times-square.jpg

Heureusement, il y a les chèques vacances qu’on vient de distribuer auprès de l’entreprise. On a viré une partie du salaire mensuel pendant un certain moment pour pouvoir le bénéficier. Autrement dit, c’est une sorte d’aide proposé par l’Etat afin de favoriser le départ en vacances des salariés.

Cette année, je voudrais bien aller en Amérique et visiter New York ! Je rêve de déambuler à travers ses grattes ciel et visiter les autres endroits intéressants en taxi jaune. Si un petit creux survient, je voudrais voir et acheter auprès des différents Mc Do ou aller dans les différents restaurants de luxe. Par la suite, visiter les endroits ou les professionnels du cinéma font le tournage de leur film, jusque là je les ai vu uniquement à la télé.

Le jour suivant, j’irai au Time Square avec ses différentes publicités entre autre celle de ma boisson préférée, la coca cola !

Mais le plus important c’est d’aller voir à quoi ressemble un musée en Amérique, j’imagine que cela va être très impressionnant et intéressant. Et avant de rentrer, je voudrais bien aller voir le fameux Statut de la liberté et faire le shopping après. Bien entendu, avec mes propres moyens, je ne pourrais pas réaliser tout cela en une seule fois, je paierai les visites et certains restaurants avec le chèque, je vais en profiter au maximum de ces vacances uniques. Je pense que tout le monde a la même motivation que moi sur le fait de visiter cet endroit. Il parait qu’on est si petit devant ce monde de géant, qui sûrement fait monter l’adrénaline en soi. C’est aussi un monde de contraste que je n’arrive pas du tout à comprendre, comment se fait il que la misère et la réussite et le gigantisme cohabite dans le même endroit. Je pense que c’est un endroit unique au monde ou on peut trouver absolument tout.

Publié dans Communique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article