Seo | Référencement naturel

Publié le par web-marketing

Le SEO (search engine optimization) est un terme de plus en plus populaire, rattaché à la branche du webmarketing.

 

seo

 

Depuis 2003, Google ne cesse de mettre des battons dans les roues des webmasters. C'est à croire qu'il faut presque le supplier pour être top page. Pour en revenir aux faits, Google est aujourd'hui le Big Brother tant redouter et pourtant tout l monde continue à lui faire confiance. La revente de nos données par exemple est un facteur courant. En fin le but n'est pas de faire un procés à la firme. Ce qu'il faut faire dorénavant, c'est adopter toutes les techniques pour accroître son référencement. C'est le défi que je me suis lancé. 

 

Alors vous même avez peut être un site à référencer. Vous ne savez pas comment demander à Google de vous mettre en top page. Sauf si bien sûr vous souhaitez le payé. Il ne dira jamais le contraire, il a mis à votre disposition les fameux adwords. 

 

Aujourd'hui, je viens de créer ce blog et je dois attendre au moins 3 mois avant d'avoir le moindre visiteur. Mais vous voulez toujours attendre 3 mois ? Comment référencez vous votre site ? 

 

On attend souvent tellement de conneries qu'il est difficile de faire une réelle opinion. Le seo est en tout cas le nerf de la guerre. On ne peut changer de moteurs de recherches, il y a personne sur les autres. Alors il faut bien s'adapter avec du contenur original comme cet article. 

 

Vous savez pourquoi il est original parceque je ne ferais pas de cadeaux à mes concurrent. La guerre du webmarketing est lancée. Et je peux vous dire que beaucoup de monde ne comprenne rien au SEO. Ils ne se contentent que de balancer des conneries sur les mises à jour de Google, Google par ci, par là Google Panda

 

Ben moi, je fais le pari de pêter Google Panda mais bien comme il faut... 

 

Bon si vous avez le temps, visitez le site : http://www.youseo.fr

 

Publié dans SEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
article trop puissant,c'est tout a fait raison,je vais suggéré ce blog a tous mes amis, sur Facebook ça sera utile,et ça me fait plaisirs de trouver un blog aussi intéressant comme le tien
Répondre
R
J'ai bien lu votre article et je trouve que vous avez bien choisi le sujet,c'est un ajout à tout le monde,les expressions sont explicites et faciles à comprendre pour toutes les tranches d'âge,<br /> gardez ce niveau et courage !!
Répondre