Tendances du marché immobilier en 2013

Publié le par web-marketing

 

 Après une année de crise en 2012, les entreprises ou les particuliers ont encore un peu de mal à s’investir dans l’immobilier que ce soit en France ou dans d’autres pays.

 

 http://media.immonot.com/CONTENU_CMS/TMI/IMG/1358848155199_Fotolia_45987151.jpgLa nécessité de faire appel à un courtier eaubonne immobilier à Eaubonne semble bien évidente. Grâce aux différentes prestations qu’il offre, on peut gagner du temps ou encore bénéficier de certains avantages. Etant des professionnels, avec leurs expériences, il nous guidera dans tous nos démarches administratives jusqu’à la concrétisation de nos projets. En bref, son rôle est de nous trouver une affaire qui nous reviendrait moins chère avec de bonnes conditions de remboursement auprès de la bonne institution financière.

Il est toutefois indispensable de toujours être informé sur les actualités concernant l’immobilier. Savoir quelles sont les tendances actuelles en relation avec le marché entre autres. Si on procède à un petit feed back sur la situation de l’année dernière, tout laisse à croire que cette année, le prix de l’immobilier devrait baisser d’une façon considérable. Les taux d’intérêts devraient donc baisser et stable pour 2013.Les banques encouragent leurs clients à faire des prêts immobiliers avec des taux attractifs. Les vendeurs ont du mal à vendre car ils refusent de baisser les prix, toutefois, la valeur de ces biens risque de diminuer au fil du temps.

Malgré la baisse de prix de l’immobilier pourtant, le marché de l’immobilier ne s’améliorera pas à cause des conséquences de la crise, qui provoque le chômage et qui entraine la baisse du pouvoir d’achats de tout un chacun. Pour cette année, les notaires de France sont pessimistes sur le volume de transaction immobilière en avançant des chiffres alarmantes surtout sur la vente des anciens bâtiments.

Vous avez peut-être besoin d'un rachat de crédit à Chantilly, vous pouvez consulter l'agence JL Conseils au 03 60 46 85 33.

Publié dans Communique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article